Un ninja peut signe au maximum 1 pactes.
Pour avoir le pacte des grenouilles, demande a Naruto, Jiraya et Yondaime.
Pour le Pacte des Serpents, voir Orochimaru et Sasuke.
Pour le pacte des limaces, voir Tsunade.Pour le pacte des chiens, voir avec Kakashi et Sakumo.Gennin
Tétards : (nécessite pacte des grenouilles)5pv/0pc
coût en chakra: 5 PC
Ils ne servent à rien.
Limace commune (nécessite pacte des limaces)30pv/20pc
Une limace normale ayant quelques pouvoirs.Coût de chakra: 18
Techniques : Jet acide (Chakra : 5 - dégâts: 10 PV)
Pakkun:(néssésite pacte des chien)
25pv/25pc
il ne l'utilise que dans les missions où il doit suivre une piste. Permet de retrouvé un adversaire ou qu'il soit si l'utilisateur a un morceau d'habille lui apartenant ou du sang.Ton Ton:(seulement la(le) descandant de Tsunade)5pv/5pc
il n'a pas vraiment de role, peut-être sert-il
pour suivre les pistes. Il compte donc comme ayant le même role que
pakun. Il ne peut être utilisé en combat.Nin-Kame(Seulement Gaï ou Lee)15pv/15pc
Coût de chakra: 15PC
Cette tortue est la maitresse de Lee et l'ami de Gai. Elle n'est invocable qu'hors combat et sert à voyager sur l'eau.Gamatatsu:(néssésite pacte des grenouilles)30Pv/30Pc
coût de chakra: 5PC
C'est le petit frère de Gamakichi.Double la puissance des attaque de Gamabunta si ils sont touché..Gamakichi:(néssésite pacte des grenouilles)35pv/35pc
Coût de chakra: 5PC
C'est le grand frère de gamatatsu. Double l'attaque de Gama bunta si ils sont touchéChuuninArmée de piranhas (15) :
40pv chacun
coût: 60 PC
Une troupe de pihranas qui sont utilisés essentiellement pour le meurtre en discrétion.Techniques : Morsure (5 PV par tour par piranha)
Gama: (n'éssésite pacte avec les grenouilles)
100pv/100pc
coût de chakra: 30PC
Dégats:
Coup(Langue): 10 PV
Cette grenouille et la plus utilisée par Jiraya mais elle n'est pas très utile il l'utilise surtout pour voyager.Grenouille Ninja(néssésite pacte avec les grenouilles)
350pv/0pc
Coût Chakra: 30PC
Cette grenouille est spécialisée dans la défense contre les armes et coup de corps à corps. Après utilisation elle disparaitDoton Tsuiga no Jutsu : (néssésite pacte des chien)
coût de chakra: 15PC
dégat: 15PV et immobilise l'adversaire 2 tours(inesquivable)
Serpent (néssésite pacte de serpent)200pv
coût de chakra: 80PC
Dégats:
-Coup de queue ou Charge: 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
-Morsure: 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Jounin
Requin : (300 PV et 400 Chakra)
Un requin énorme.coût en chakra: 100PC
Techniques : Charge (50 Chakra - Adversaire au sol -dégâts 80 PV), Morsure (60 Chakra -dégâts 100 PV)
Kirikiri mai(Seulement Temari ou c'est élève)
coût de chakra: 90PC
dégat : 350 inescivable
Kirikiri apparait et libère une enorme onde rasant tout ce qui se trouve devant elle, elle par en fumée après l'attacke !Mélodie des 3 géants (300PV par géant)
L'utilisateur dirige à sa guise ses trois géants au son de sa flûte, elle peut faire éxécuter une attaque par géant par tour, donc elle peut faire trois
attaques de géants par tour...coût de chakra: 180PC ne peut pas effectuer d'autres jutsu.
dégat: 145PV par coup
technique: Makyo No Ran (La bataille des enfers):3 sortes de spectres suceurs de chakra sortent de la bouche des géants. Comme ces créatures n'ont pas de masse, les armes ninjas leurs passent à travers
(coût en chakra: 80pc ,dégats: -50 de chakra pour l'adversaire pendant 2 tours et 40 pv)
Araignée géante(350PV/150pc seulement Kidomarou)
coût de chakra: 160PC
dégat:
coup : 25PV
morsure : 100PV + 50PV par tour à cause du poison
nuée d'araignée: Envoie une nuée d'araignée pour immobiliser l'adversaire ~~> cette
attaque nécessite 30PC et immobilise l'adversaire pour 3tours (sauf les
hyuga qui peuvent libérer leur chakra)
Ninpo kuchiyose : Yatai Kuzushi no jutsu(350PV néssésite pacte des grenouilles)
Coût chakra : 180PC
Dégats:
Coup d'épée 1 : 110PV
Coup d'épée 2 : 210PV
Cette grenouille est aussi appellée la destructrice de tour, elle se sert de
ses sabres pour détruire les ennemis de l'invoqueur.Serpent a trois tetes Nessessite pactes des serpents(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.)
coût de chakra: 180 PC
dégat:
Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 140PV+50 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 160PV +50PV par tour
Rashoumon : (Seulement pour Orochimaru)
coût de chakra: 50PC
Bloque toutes attaques sauf les attaques supérieurs au niveau jouninUmi Bosu : (Uniquement en eau de mer, 1000 PV et 1200 PC)Créature marine ayant un aspect gazeux constitué d'eau salée, ne pouvant encaisser aucun coup de Taijutsu et résistant a toute attaque d'eau.Coût en chakra: 90PC
Techniques : Suiton Teppo Dama, Absorption (Il absorbe un corps de petite taille quand on lui fonce dessus, celui ci meurt dans son corps par manque d'air)
Kuchiyose, Gamaguchi Shibari no Jutsu (bouche de la grenouille)
seulement pour se cacher ou pieger quelqu'un.(Seulement Jiraiya et ses eleves)
chakra: 150Yoroi hebi(pacte des serpents)
Serpent pouvant être invoqué de manière à former une protection autour de son invocateur, le serpent encaisse les dégâts.
PV : 700
PC : 200
Oro et Sasuke ou leurs eleves
maison grenouille Nesessite pactes des grenouilles
créais une maison pour restaurer ces pv ou emprissonnez l'ennemis a l'interieur(l'adversaire est bloquer et en peut pas se liberer sauf si c'est l'utilisateur qui le libere)
0PV et 150PCNote :l'utilisateur ne peu pas l'utiliser pour reprendre ses pv en plein combat
Wakai Hebi (néssésite pacte des serpent)
chakra: 60 de chakra= imobilise l'adversaire un tour a condition qu'il soit pres de vous.
Anbu
Gama Bunta(2000PV)
coût de chakra: 500PC
dégat:
Coup(Langue ,Membres,Charge): 200PV + peut abatre mur, batîment, arbres...
Katon Gama Yuendan: 45PV terrain est plein d'huile donc glissant.
Suiton Teppo Dama: 100PV par boule (peut en créer quatres au maximum)
Gama DosuZan:(épée du crapeau)-450pv(utilisable qu'une fois par combat)
Manda (2000PV) (Dieu des serpents)
coût de chakra: 500PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge : 300PV
Morsure : 400PV+50Pv par tour à cause du poison
Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine:
Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit
d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge
->600PV)
Katsuyu (2000PV)
coût de chakra: 400PC
Dégats:
Charge: 150PV
Kage Bunshin: Se décompose et se recompose plus loin. (utilisable une fois)
Zeshi Nesan: Tir d'acide: 300PV
Ecrevisse
(Seuleument pour Pein)2000 pv
Cout de chakra :1000200 par attaqueSaninChimère
(Seuleument pour Pein)
Organisme composée de plusieurs animaux, en grande partit de caméléon avec une queue de serpent, des ailes, 2 cornes. Elle possède les meme yeux que Pein, a savoir le Rinnegan et aussi les piercings.
1000 chakra
3000PC,3000PV
100 par attaqueGamaken
(Seuleument pour Jiraiya)
Il possede une arme inconue
1000 chakra
3000PC et 3000PV
120 par attque
Kages:Edo Tenseï : Orochimaru et ses élèves
coût: 300 chakra par corps
L'utilisateur invoque un mort( dans le rpg, il n'y aura pas de mort donc c'est l'invocation d'un ninja qui a une affinite) en lui donnant un esprit. Celui ci sort de son cercueil et se plie aux éxigences de l'invocateur.Techniques : Celles des corps invoqués
Enma (3000PV) (seulement l'Hokage)
coût de chakra: 1000PC
Dégats:
Kongo Nyoi: se transforme en arme, 250PV de dégats par coup (5 max)
Cage de Diamant: protège de tout les dégats autres que le feu ou l'eau.
Prise du Gorille: 60PV
Salamandre
Cout de chakra : 1000 pc
4000PV et 4000PC
300 par attaque.