Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Orochimaru Technique Mer 26 Nov - 23:48
Niveau Genins :
Nan No Kaizou :
Permet de donner l'illusion d'avoir ni os ni articulations comme un serpent. Chakra consommé : 60 Chakra Effets : utile pour attraper quelque chose ou attaque quelquin de loin (-50 degat).
Kusanagi No Tsurugi : (Uniquement Orochimaru)
L'épée de Sasuke est une variante de celle de Orochimaru. Orochimari garde cet épée dans son estomac qu'il extirpe par sa bouche lors de combat. Dégats : 125 PV
Niveau Chuunins :
Transformation des membres :
L'utilisateur trasforme un membre de son choix en serpent ou partie d'un serpent. Dure deux tours et inutilisable durant trois tours après utilisation. Chakra consommé : 50 Chakra Effets : -40 degat
Senei Jashuu :
L'utilisateur fait jaillir des serpents de son corps qui attrapent l'adversaire et le mordent. Chakra consommé : 90 Chakra Effet : Adversaire immobilisé durant un tour. Dégats : 20 PV
Kanashibari No Jutsu : (Uniquement Orochimaru)
Orochimaru effraie son adversaire du regard en lui faisant vivre une vision de l'enfer. Chakra consommé : 80 Chakra Effets : Adversaire bloqué tant que le jutsu dure mais l'utilisateur ne peut faire aucun jutsu
Niveau Jounins :
Shoushagan No Jutsu : (Uniquement Orochimaru)
Technique permettant de voler le visage d'une personne morte. Chakra consommé : 250 Chakra
Possesion du corps : (Uniquement Orochimaru)
Orochimaru prend la possession du corps en obtenant ses capacités en le bloquant dans un puissant Genjutsu pour l'immobiliser. Réalisable tous les 3 ansdonc tous les 1000 messages sur le forum. Utilisable uniquement lorsque l'adversaire est K.O mais pas mort. Chakra consommé : 500 Chakra
Niveau Sannins :
Keneita Jashuu :
Des milliers de serpents qui étaient cachés surgissent et foncent sur l'adversaire. Chakra consommé : 170 Chakra Dégats : 180 PV
Ninpo Souja Sousai No Jutsu :
L'utilisateur lie ses mains à celle de l'utilisateur comme ceci pour se suicider et tuer son adversaire par la même occasion, elle est appellée "la double mort des serpents". Condition : Il doit vous rester au moins 100 Chakra Effet : Mort de l'utilisateur et de son ennemi
Changement de corps: Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact. PC: 130 / PV : permet de changer de corps après avoir été toucher par l'adversaire et rend du coup l'attaque inneficace.
Clone Serpent (Hebi bunshin): Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance.Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent(cf tome 33). À l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru. PC: 120 / PV : 130
Triple Rashoumoun
Orochimaru utilise cette technique pour bloquer de puissant jutsu. Même principe que le Rahoumoun normale, mais en beaucoup plus puissant. PC:450 PV: Bloque TOUT les jutsu (Une fois par combat) _________________